AutomobileEconomie

Lancement de la nouvelle Kia Rio 4 portes « made in Algérie »

Algérie-Le showroom Kia Aldjazair de Bordj Elkiffan a lancé hier, dimanche 03 mars 2019, la nouvelle Kia Rio 4 portes, doté d’une motorisation 1.4 essence développant 100 chevaux et associée à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports, assemblé à Batna

Deux finitions sont disponibles sur ce modèle. Il s’agit de la version “Easy” affichée au tarif de 1.990.000,00 dinars TTC et la version “Sensation” proposée au prix de 2.370.000,00 dinars TTC.
Kia Aldjazair indique que le Kit GPL est disponible sur toutes les voitures en versions essence qu’il commercialise, rapporte le site Dzmotion.

Toujours selon la même source, indique que la Kia Rio 4 portes, à l’instar des autres modèles commercialisés, bénéficie d’une garantie de 5 ans ou 100.000 km.

Spécifications:

La version “Easy”dispose de vitres électriques, d’une clé pliable et fermeture des portes à distance, d’un autoradio tactile de 7’’ avec caméra de recul, du Bluetooth avec reconnaissance vocal, de commandes au volant, des jantes en alliage de 15’’, de l’ABS, du régulateur de vitesse et des rétroviseurs à réglage électrique.

La version Sensation est, de son coté, dotée d’un toit ouvrant électrique, de la climatisation automatique, de jantes en alliage 17’’, de phares à LED à projections bi-fonctions, de rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables électriquement, d’un volant et pommeau de vitesse gainés de cuir et d’une grille de calandre en noir finition chromée.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close