En directAlgérie

L’ancienne ministre Khalida Toumi placée en détention provisoire

Algérie-Khalida Toumi, ancienne ministre de la Culture (2002-2014), a été placée ce lundi 04 novembre en détention provisoire par le juge enquêteur près la Cour suprême, a appris ALG24 de source sûre.

L’ancienne ministre et députée RCD (1997-2001) a été auditionnée ce matin par le juge enquêteur. Khalida Toumi est accusée de dilapidation de l’argent public, abus de fonction et octroi d’avantages indus à autrui.

Le 29 octobre dernier, le quotidien El-Watan avait annoncé l’arrestation de Mme Toumi, une information qu’elle a catégoriquement démenti.

Tags

Articles en lien

5 Comments

  1. benvenue au club des 5 étoiles el-harrach. qui mange la viande, chie la peau. c’est triste mais on ne peut cacher la réalité. que Dieu le Tout Puissant vienne en aide aux Magistrats loyaux de l’Algérie Indépendante.

  2. LES MAGISTRATS LOYAUX ET INCORRUPTIBLES SONT A PROTÉGER ET SOUTENIR A OUTRANCE PAR TOUTE LES AUTORITÉS DU PAYS SANS EXCEPTION MAIS EGALEMENT PAR LE PEUPLE TOUT ENTIER POUR LES INCITER A RENDRE DES JUGEMENTS AUDACIEUX CONTRE LES HAUTES PERSONNALITÉS CORROMPUES ET CONTRE TOUS LES CORROMPUS EN ALGÉRIE QUELQUE SOIT LEURS RANG SOCIAL ET LEURS STATUT DANS CE PAYS . IL FAUT AUSSI LEUR OCTROYER DES GROS SALAIRES POUR LES EMPÊCHER DE TOMBER DANS LA CONVOITISE DE L’ARGENT SALE DE LA CORRUPTION .

    1. voila le poete qui, un jour, finira dans la démence. ou est ce que tu vis yal migri, dans une ville ou dans les hautes montagnes de fafa. bon rétablissement.

  3. l’Egypte vient de lancer un mandat d’arret international à l’encontre de Chakib Khellil pour blanchiment d’argent. impliqué avec l’actrice saha bassam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close