En directAlgérie

L’ANP détruit six abris pour terroristes à Médéa

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP) a détruit , lundi, six abris pour terroristes dans et outils pour la fabrication des explosifs à Médéa, indique mardi un communiqué du MDN.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de recherche à Médéa/1e RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 18 décembre 2017, six (06) abris pour les groupes terroristes et des outils pour la fabrication des explosifs.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Rélizane et Sidi Belabes/2e RM, huit (08) narcotrafiquants et (34,11) kilogrammes de kif traité.

Par ailleurs, un autre détachement de l’ANP a saisi, à In Guezzam/6e RM, quatre (04) véhicules tout-terrain et une (01) tonne de denrées alimentaires, tandis que (48) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Béchar et Laghouat.”

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!