En directAlgérie

L’armée a mis la main sur 4 dealers… Des balles et des kg de drogue saisis

Algérie – L’ANP a mis la main hier, samedi, sur quatre dealers de drogue à la wilaya de Béchar dans le Sud du pays. Des centaines de balles de différents calibres et des dizaines de kilogrammes de drogue ont été saisis lors de la ladite opération.

Des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, samedi à Béchar quatre, narcotrafiquants et saisi (790) balles de différents calibres et (65,8) kilogrammes de kif traité, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 12 janvier 2019 à Béchar/3eRM et Oran/2eRM, quatre (04) narcotrafiquants et saisi (790) balles de différents calibres et (65,8) kilogrammes de kif traité », précise la source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, « des détachements de l’ANP ont intercepté, à Tamanrasset/6eRM, vingt-quatre (24) immigrants clandestins de différentes nationalités », ajoute le communiqué du MDN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close