Monde

L’armée de l’occupation lance un raid aérien dans la bande de Ghaza

L’armée de l’occupation sioniste a lancé dans la nuit de lundi à mardi un raid aérien dans la bande de Gaza contre le mouvement palestinien Hamas, selon des sources locales.

Selon l’occupant une roquette aurait été tirée à partir de la bande de Ghaza lundi soir vers le conseil régional de Shaar Haneguev et l’aviation sioniste, en représailles, a lancé un raid aérien sur des cibles du mouvement palestinien Hamas dans le sud de la bande de Ghaza, a affirmé l’armée de l’occupation dans un communiqué.

Ces raids ont causé des dégâts matériels mais pas de blessés, selon des sources de sécurité palestiniennes et des témoins.

Selon une source locale, des avions de combat F-16 de l’occupant israélien avaient largué deux missiles sur une tour de communication située près du camp de réfugiés d’Al-Maghazi (centre de la bande de Ghaza).

Une seconde tour de communication a été touchée à Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza, aux environs de l’aéroport, détruit et abandonné depuis des années, de mêmes sources.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!