En directAlgérie

L’Armée déjoue une tentative d’inonder l’Algérie de drogues

Algérie – Les Forces de l’Armée nationale populaire ont déjoué hier, mardi 4 juin, une tentative d’introduction d’une importante quantité de drogues sur le territoire algérien.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, et dans le sillage des opérations de qualité visant à endiguer la propagation du fléau des drogues dans notre pays, des éléments des Garde-frontières ont arrêté, le 04 juin 2019 à Tlemcen/2eRM, deux (02) narcotrafiquants et saisi une grande quantité de kif traité s’élevant à (490) kilogrammes, dissimulée dans un champ agricole », indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Cette opération venant s’ajouter aux multiples opérations ayant permis de mettre en échec des tentatives d’introduction et de colportage de drogues dans le territoire national, réitère la permanente vigilance et l’entière disposition des Forces de l’Armée Nationale Populaire mobilisées à travers tout le territoire national, à déjouer toute tentative d’inonder notre pays par ces substances toxiques », précise le même communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. nous avons un pays voisin criminel qui ne craint pas Allah, une monarchie de narcotrafiquants et de vilains contrebandiers suceurs du sang.
    le maroc est un ennemi redoutable, le gouvernement algérien doit changer sa politique contre les criminels narcotrafiquants marocains, seul la peine capitale pour éradiquer ce fléau qui empoisonne la jeunesse algérienne.
    le gouvernement doit être ferme dans sa lutte contre les terroristes narcotrafiquants marocains.
    le maroc sans foi ni loi est un pays ennemi héréditaire de l’Algérie depuis le roi Syphax depuis 2000 ans.
    seule la mort aux narcotrafiquants marocains et leurs complices traîtres algériens a leur pays pour éradiquer ce fléau de la mafia marocaine.
    les marocains sont des juifs sionistes, selon el marhoum l’acteur égyptien Youssef Chaabane, au maroc 8 sur 10 sont juifs, pire encore juifs sionistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close