En direct

L’armée détruit deux refuges pour terroristes à Tébessa

Un détachement de l’armée nationale populaire (ANP) a détruit mardi deux casemates qui servaient de refuges pour les terroristes à Tébessa, a indiqué mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tébessa/5e Région a découvert et détruit, le 16 février 2016, deux (02) casemates qui servaient de refuges pour des terroristes,” lit-on dans le communiqué.

 Par ailleurs, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Chlef /1ère Région Militaire a arrêté, en coordination avec des éléments de la Sureté Nationale, une  (01) personne en possession d’un pistolet automatique et d’une quantité de munitions.

 Au secteur opérationnel d’El-Oued/4e Région Militaire, un détachement en coordination avec et les éléments de la Gendarmerie Nationale, a arrêté quatre (04) contrebandiers et saisi trois (03) camions chargés de (19) quintaux de déchets de cuivre, de denrées alimentaires et de produits détergents.

 

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *