En direct

L’Armée met en échec de nouvelles tentatives de contrebande

 « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, un détachement des forces de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset, a arrêté, hier 04 novembre 2014, lors d’une patrouille de reconnaissance, deux (02) contrebandiers de nationalité algérienne et a saisi un (01) véhicule tout-terrain et (2450) litres de carburant. »

« Aussi, des éléments du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, ont appréhendé le même jour, lors d’une embuscade tendue près de Tinzaouatine, deux (02) contrebandiers de nationalité algérienne et ont saisi deux (02) véhicules tout-terrain.

Par ailleurs, un détachement relevant du même secteur opérationnel a intercepté avant-hier 03 novembre 2014 près de Timiaouine, un (01) contrebandier de nationalité algérienne et a saisi un (01) camion chargé de (800) litres de carburant.

Un autre détachement, en coordination avec les éléments des douanes algériennes de la ville de Tamanrasset, a saisi le 02 novembre 2014 une quantité de (18600) comprimés psychotropes, un véhicule tout-terrain et (5862) unités de produits cosmétiques.

 

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!