En directAlgérie

L’Armée nationale populaire arrête treize contrebandiers dans le sud

Algérie-Treize contrebandiers ont été arrêtés par l’Armée nationale populaire dans plusieurs régions dans plusieurs opérations dans différentes régions du sud du pays.

Les éléments de l’Armée nationale populaire ont, par la même occasion, mis la main sur 2210 litres de carburants ainsi que des tonnes de denrées alimentaires et de ciment. Deux véhicules, un camion et un 4×4 ont été récupérés  dans ces opérations à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar.

Communiqué du Ministère de la Défense nationale:

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 15 juillet 2018, lors d’opérations distinctes, à In Guezzam, Bordj Badji Mokhtar et Tamanrasset/6e RM, (13) contrebandiers et ont saisi un (01) camion, un (01) véhicule tout-terrain, (2210) litres de carburants, (1.2) tonne de denrées alimentaires, (12.5) tonnes de ciment ainsi que trois (03) détecteurs de métaux et un (01) générateur électrique.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté à Mascara et Ain Témouchent/2e RM, deux (02) narcotrafiquants et saisi (153.2) kilogrammes de kif traité .

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close