SportsFoot local

L’Assemblée générale de la FAF valide les bilans de Zetchi

Comme il fallait s’y attendre, l’assemblée générale réunie en session ordinaire a voté à l’unanimité les bilans, moral et financier, du bureau fédéral, présidé par Kheireddine Zetchi.

Comme prévu, Kheireddine Zetchi a passé l’écueil de l’assemblée générale sans trop de difficulté. Les membres de l’assemblée ont voté, comme d’habitude, le bilan moral ainsi que le bilan financier du BF.

Les critiques virulentes, les diatribes, les attaques faites dans les différents plateaux de télévisions servent comme toujours à la consommation publique. Aucun des membres de l’assemblée générale n’ose exercer son droit de s’opposer aux décisions du BF malgré les critiques parfois dures qu’ils adressent à ce même bureau.

Les membres de l’assemblée générale n’ont, ainsi, plus aucune légitimité pour dénoncer quoi que ce soit dans la gestion de l’actuel bureau fédéral puisqu’ils ont approuvé ce qu’ils ont eu à dénoncer durant les douze mois précédant l’assemblée générale.

Comme lors de l’AG de la LFP, même ceux qui s’estimaient lésés par Zetchi et son bureau ont levé la main à l’heure du vote balayant par la même occasion leur crédibilité.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close