SportsLes Verts d'Algérie

L’aventure d’Hervé Renard avec le Maroc touche à sa fin?

Le sélectionneur français du Maroc, Hervé Renard, continue d’alimenter les spéculations sur son avenir à la tête des Lions de l’Atlas.

Hervé Renard a écrit un tweet dans lequel il remercie son staff pour le travail accompli avec le Maroc. Une publication vue comme des adieux par les observateurs.

L’avenir du Français est plus que jamais remis en cause. La destination prochaine de l’ex sélectionneur de la Zambie pourrait être l’Algérie voisine. Les responsables de la FAF souhaitent lui confier la barre technique des Fennecs.

L’Egypte a, par ailleurs, manifesté son intérêt pour l’actuel sélectionneur du Maroc. Ce dernier pourrait quitter son poste bien qu’il soit sous contrat.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Surtout pas renard, il arrive même pas qualifié cette équipe du Maroc dans un groupe faible,la preuve l’Espagne et le Portugal bye bye aussi,il nous faut halilo

  2. Attend renard serais mieux en algerie avec des vrai joueur s’il rapel fegouhli mbohli etc ,il a sucé être déçu de votre mondial miskine aucune victoire éliminé des le premiers tours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close