SportsFoot internationalNos Pros

LDC : Le Barça étrille Tottenham, Naples surprend Liverpool

Dans un match passionnant, le Barça s’est imposé à Londres face à Tottenham (4-2). Naples a arraché au forceps trois points précieux devant Liverpool.

Au stade de Wembley, après 3 matchs sans victoire en Liga, le Barça, emmené par son trio offensif, a battu Tottenham 4-2. Dans un match explosif, les coéquipier d’Harry Kane ont pressé mais n’ont pas parvenu à revenir au score. Suite à cette victoire, les Baugranas partagent la tête du groupe B avec l’Inter, vainqueur face au PSV Eindhoven (1-2).

Dans le groupe C, les Napolitains ont arraché, en toute fin de match, une précieuse victoire contre les Reds de Liverpool, par l’intermédiaire du petit lutin Insigne (90’+4). Les parisiens ont terrassé l’équipe croate de l’Etoile Rouge de Belgrade 6 buts à 1. Par ces résultats, ce groupe C s’annonce palpitant jusqu’au bout.

Par ailleurs, le duel 100% algérien a tourné à l’avantage de Yacine Brahimi et du FC Porto face à Feghouli et le Galatasaray. Ainsi, Porto figure en tête avec le Schalke de Bentaleb avec 4 points.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close