SportsFoot international

LDC- UEFA : Liverpool surpris à Belgrade, l’Atlético domine le Borussia

Algérie – La qualification est encore en jeu pour la plupart des clubs, notamment, dans le groupe de la mort où la concurrence est  à son apogée.

En effet, la poule A tient ses promesses, du moment qu’aucun club n’a assuré son billet de qualification. Liverpool, leader de ce groupe, s’est fait surprendre par l’Etoile Rouge de Belgrade en s’inclinant par 2 buts à zéro. Quant à la grande affiche, d’hier, entre Naples et le PSG, elle s’est terminée sur un 1-1.

Si le résultat ne satisfait ni l’un ni l’autre, ils peuvent, toutefois, toujours croire à la qualification. Au classement, Liverpool et Naples figurent en tête (6points), alors que le PSG (3e, 5points), puis, enfin, l’Etoile Rouge, dernier, 4points.

Dans le groupe B, l’Atlético Madrid peut s’estimer heureux de sa belle victoire face au Borrussia Dortmund (2-0). De ce fait, les espagnols passent à la première place en compagnie du club allemand avec 9points. De fait, les deux équipes font un grand pas vers les 8e de finale de La Ligue des Champions. A souligner, par ailleurs, l’élimination de Monaco de Thierry Henry, suite à sa lourde défaite contre Bruge (4-0).

La Juve – Man U, à l’affiche ce soir !

Enfin, dans la seconde soirée de la quatrième journée de cette compétition, un seul match séduit. Il s’agit de celui qui mettra aux prises le leader de la Serie A, la Juve face à Manchester United. Une belle affiche à ne pas louper !

Si vous n’êtes pas  rassasié, la rencontre de l’Olympique Lyonnais contre le Hoffenheim pourrait vous séduire. Un match avec plein d’enjeux pour les deux clubs. D’autant que le club Allemand alignera son attaquant algérien, Ishak Belfodil.

Yacine.M

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close