En direct

Le 10 mai, les élections seront propres, selon le président de Fedjr El Djadid

 Le président du Parti Fedjr El Djadid, Tahar Benbaibeche, a estimé, vendredi soir à Jijel, que les élections législatives du 10 mai prochain seront "propres".

Intervenant lors d’un meeting qui a fait salle comble à l’amphithéâtre de la cité administrative, dans le cadre de la campagne électorale, il s’est dit convaincu que ces élections seront propres et "s’il y a fraude, la première victime serait le pouvoir qui pourrait alors chuter".

Au cours d’une intervention d’une heure, M. Benbaibeche qui s’est attardé sur des questions intéressant la région du Maghreb, a notamment mis à l’index les "visées hégémonistes" et "les plans de déstabilisation du pays", appelant les Algériens à "plus de vigilance" et à "ne pas tomber dans le piège de ceux qui complotent contre le pays du million et demi de martyrs".

Evoquant la date du 10 mai, l’orateur a estimé qu’elle est "importante à plus d’un titre" dans la mesure où la prochaine échéance électorale sera "décisive" pour l’avenir du pays. "Une date à ne surtout pas rater", a-t-il lancé à l’adresse de l’assistance et particulièrement de la jeunesse. "Il faut aller en masse aux urnes", a de nouveau insisté le président de Fedjr El Djadid, ajoutant que ce rendez-vous est "une sorte de référendum d’autodétermination" pour le peuple algérien.

 
 
 Algerie – ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close