Les Verts d'AlgérieSports

Mercato: Le bout du tunnel se profile pour Nabil Bentaleb !

Algérie – Dans une mauvaise situation avec son club le Schalke 04, notamment, après l’aveu de son entraîneur  qui a révélé qu’il n’avait plus besoin de ses services, Nabil Bentaleb devrait changer d’air le plutôt possible.

Annoncé très proche chez le Werder de Bremen avant que tout tombe à l’eau suite à sa blessure, le dossier de Nabil Bentaleb n’est pas encore clos au SV Werder. Il semble que les dirigeants du club vert vont entamer une nouvelle tentative en hiver

Selon les informations du DeichStube, ‘’le Werder Bremen est toujours intéressé par un engagement de Nabil Bentaleb et tentera probablement faire un nouveau pas en hiver’’.

Notons, par ailleurs, que le club allemand a misé sur un autre joueur d’origine turc ayant le même profil que l’international algérien. ‘’ Comme alternative possible, le journal turc « Aksam » fait maintenant entrer Abdulkadir Parmak dans la négociation’’, indique la même source.

Pour rappel, le joueur de 24 ans demeure toujours en période de réhabilitation, tandis que  son retour est prévu le mois de novembre prochain. Ainsi, d’ici le mercato hivernale on verra le sort de Bentaleb.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close