Les Verts d'AlgérieSports

Le chef du gouvernement tunisien,Youcef Chahed, apporte son soutien à la sélection nationale

Algérie-Le chef du gouvernement tunisien, Youcef Chahed, a exprimé son soutien aux poulains de Djamel Belmadi,ce mercredi, à l’occasion de l’inauguration de la zone de libre échange au poste frontière de Melloula, dans le gouvernorat de Jendouba,a indiqué la presse locale.

En s’adressant à des citoyens algériens,le chef du gouvernement tunisien a déclaré que si les fennecs remporteront  la coupe d’Afrique, elle sera aussi une victoire pour la Tunisiens. »Quand l’Algérie gagne,c’est aussi une victoire pour la Tunisie »,a-t-il dit.

« La Tunisie est le seul pays au monde a avoir perdu la demi-finale puis dispute la finale », a-t-il ajouté, pour exprimer la fraternité entre les deux pays.

Les aigles de Carthage,éliminés en demi-finale par le Sénégal sur le score de 1 but à zéro, affronteront ce soir à partir de 20h les aigles nigérians pour la 3e place de classement.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Fajouuuuu! C est pour nos euros et le sauvetage de la saison estivale qu il dit ca..depuis quand les tunisiens aiment l algerie?sacres hypocrites de chiattine fra nca ..et le plus delirant c est que les algeriens continuent a aller en tunisie..pour se faire plumer et humilier..li jabbouh rejlih..dak..lih

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close