Société

Le corps de la fillette emportée par un oued Bouitane à Mila retrouvé

Le corps de la petite Amina Bekhouche, 11 ans, emportée par l’oued Bouitane dans la commune de Rouached à Mila, a été retrouvé, hier, jeudi, après une semaine de recherches, a indiqué la radio publique, qui cite le directeur de la Protection civile, le lieutenant-colonel Abderrahmane Djelloul.

Le cadavre de l’écolière a été repêché dans un cloaque boueux, jeudi à 11 h 21 au lieudit Bin El-Ouidane, à sept km de l’endroit où elle avait été emportée, le 12 mars dernier, par les eaux en furie de ce cours d’eau, a précisé ce responsable.

Le corps sans vie de la fillette a été retrouvé par les membres de l’équipe de plongeurs ayant participé aux recherches effectuées une semaine durant le long des 19 km du lit de cet oued, a souligné le directeur de la Protection civile.

Quelque 250 sapeurs-pompiers dépêchés de 13 unités ont mené les recherches jusqu’au pont de Tessala-Lamtaï sur les berges du barrage de Béni Haroun, a indiqué le lieutenant-colonel Djelloul qui a ajouté que le corps de la petite Amina a été déposé à la morgue de la polyclinique d’Oued Ndja avant d’être remis à sa famille.

Source : radioalgerie.dz

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!