En direct

Le FLN organise une conférence nationale des jeunes le 22 février

Le parti du Front de libération nationale (FLN) organisera le 22 février, au complexe olympique Mohamed Boudiaf, une conférence nationale des jeunes, a indiqué mercredi à Alger, Abdelkader Zahali, membre du bureau politique chargé du secrétariat des jeunes et des étudiants.

Lors d’une rencontre nationale des jeunes et des étudiants sur le thème "Campagne électorale de la présidentielle du 17 avril", M. Zahali a précisé que cette conférence "sera consacrée à la mobilisation des jeunes du FLN autour de la campagne électorale du prochain scrutin présidentiel".

Il a souligné la nécessité de sensibiliser les différentes catégories sociales sur l’importance de participer à cette élection tout en appelant au soutien du candidat du parti, Abdelaziz Bouteflika.

M. Zahali a rappelé que les portes d’adhésion au FLN "restent ouvertes à tous les jeunes" pour assurer le succès de cette échéance décisive pour l’Algérie et booster le processus de développement, affirmant que "les jeunes sont l’espoir et l’avenir du pays".

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!