En direct

Le groupe parlementaire RND élit ses représentants au sein des structures de l’APN

Le groupe parlementaire du Rassemblement national démocratique (RND) a élu dimanche ses représentants au sein des structures de l’Assemblée populaire nationale (APN), a indiqué un communiqué du groupe.

Dans le cadre de l’installation des structures de l’APN, Miloud Chorfi a été reconduit à la tête du groupe parlementaire par Ahmed Ouyahia, secrétaire général du RND, précise la même source.

Abdesslam Bouchouareb, Kenibar Djilali et Chihab Seddik ont été également élus vice-présidents de l’APN alors que Bounafla Hacene a été élu président de la commission de la défense nationale.

D’autre part, le groupe parlementaire RND a élu d’autre part, Kidji Mohamed, président de la commission de la culture, de la communication et du tourisme et Kacem Mohamel Laid, président de la commission de la jeunesse, des sports et de l’activité associative.

Alilat Omar a été désigné vice-président de la commission budget et finances, Bakraoui Abdelkader, vice-président de la commission des affaires économiques, Mssibaj Najet, vice-présidente de la commission de la santé, Hasker Ali vice-président de la commission des transports.

Le groupe RND a cautionné la désignation de Boulifane Omar, rapporteur de la commission des affaires juridiques, Salim Amira, rapporteur de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté, Zahzouh Lakhdar, rapporteur de la commission de l’agriculture, de la pêche, de la protection de l’environnement et Labiod Nora, rapporteur de la commission de l’habitat, de l’équipement, de l’hydraulique et de l’aménagement urbain.

 
 

Algerie – ennaharonline

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!