Culture

Le Magic, Derradji et Kader le japonais se mettent aux œuvres caritatives

  • Cheb Kader dit le japonais a récemment terminé l’enregistrement d’une nouvelle opérette intitulée « Palestine » avec de nombreux autres artistes. L’opérette a été composée par Sofiane Laïche. Kader a annoncé sa participation à la campagne médiatique contre la drogue qui sera organisée par l’association « Talaï Choubania » (jeunesse avant-gardiste) pour la construction d’un centre hospitalier de désintoxication. De nombreuses personnalités du monde des média et du sport y sont attendues.
  • Le nouvel album de Cheb Kader, édité par la maison « Dounia » comprend une vidéo intitulée « Blabik » (sans toi), tournée en France et en Algérie. L’artiste, dans un entretien avec Ennahar, a déclaré n’attendre actuellement que le feu vert pour entamer l’enregistrement de la chanson « El djazaïr mazalha bekheir » (l’Algérie va toujours bien). Chanson qui sera lancée pour la grande campagne médiatique dont les revenus iront pour la construction d’un centre hospitalier dans la wilaya de Médéa pour le traitement des drogués.
  • Beaucoup de personnalités du monde des média et du sport sont attendues pour la promotion de cette campagne. Parmi eux on cite les acteurs Salah Ougrout, Bahia Rachdi, Larbi Zekal et les chanteurs Cheb Kader le japonais, Cheb Khalas, Mohammed Alaoua, Lotfi Double Canon et le Mounchid Djelloul, en plus de personnalités du monde des média à l’instar de Hafid Derradji. Les sportifs seront eux aussi du nombre. Le Coach national Rabah Saâdane, le gardien Chaouchi, Madjid Bougherra et Rafik Halliche.
  • Une opérette intitulée « Palestine » dont les paroles sont écrites par le compositeur Sofiane Laïche, musique de Rafik Moghni a déjà été enregistrée avec les voix de Kader, Bilal Babyo, Mohamed Samir, youcef didine et Amel Remal pour la première partie et la seconde sera interprétée par de nombreux autres chanteurs à l’instar de Cheb Akil, Radia Manel et le chanteur de Rap Dadou Finomen.
  •  
  • Ennahar/ Rabah A.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close