En directAlgérie

Le mouvement « El Islah » insiste sur la nécessité de se diriger vers un « consensus national »

  Le président du mouvement « El Islah », Filali Ghouini, a insisté samedi à Tiaret sur la nécessité d’aller vers un « consensus national » regroupant toutes les parties de la société sous le parrainage du Gouvernement.

Présidant une conférence régionale des candidats de sa formation politique aux prochaines élections locales des wilayas de Tiaret, Mostaganem, El Bayadh et Laghouat, M. Ghouini a souligné que « les convictions de son parti  convergent sur la nécessité d’aller vers un consensus national avec la contribution de tous les Algériens, dont les partis, les associations, les syndicats et les citoyens, ainsi que de prôner un nouveau dialogue avec la participation de tous ».

« Ce dialogue, qui doit aboutir à un consensus avec tous les partenaires politiques, nécessite l’engagement du pouvoir de le parrainer et de garantir son succès », a-t-il ajouté.

Le président du mouvement El Islah a indiqué que son parti est prêt à une participation efficace à tout dialogue sérieux et à soutenir les processus du dialogue entre Algériens pour trouver une issue politique au préalable d’un consensus politique national.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: [email protected]

– Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Egalement dans la presse électronique depuis mars 2015. 

– Mokran, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: [email protected].

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close