En direct

Le MSP reçoit deux demandes de démission

Le mouvement de la société pour la paix (MSP) a reçu la démission "officielle" du député Amar Ghoul, et du membre du bureau national Lotfi Ahmed, a affirmé le responsable de l’organisation, président du groupe parlementaire MSP Naamane Laouar.
 
 
Dans une déclaration à l’APS, M. Laouar a indiqué que le MSP n’avait reçu que ces deux démissions, précisant que pour ce qui est de M. Mohamed Djemaa, le bureau n’a été destinataire d’aucune démission officielle jusque-là.

Il a souligné cependant que ce dernier avait émis "verbalement" le voeu de démissionner.

"Aucun président de bureau de wilaya ou central n’a présenté de démission", a encore dit M. Laouar assurant que la situation était "stable" dans les wilayas.

Il a à ce propos, annoncé que le bureau national du MSP se réunit cet après-midi pour se pencher sur les deux démissions "en présence des concernés (Amar Ghoul et Lotfi Ahmed) et entendre leurs motifs".

D’autre part, il a tenu à faire remarquer que certains journaux sont à la recherche du "sensationnel", ajoutant qu’en cas de démissions d’autres membres, la question est, selon lui, naturelle" et cela arrive dans n’importe quel parti.

Par ailleurs, Majless Echoura (conseil consultatif) du MSP tient demain vendredi sa session ordinaire qui sera consacrée aux questions d’ordre organisationnel (y compris les démissions), l’évaluation des législatives 2012, la situation politique générale et la préparation des prochaines élections locales.

 Algerie – ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!