En direct

Le parti "TAJ" appelle à faire réussir la présidentielle du 17 avril pour l’ancrage de la démocratie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le parti Tadjamou Amal El Djazair (TAJ) a appelé les Algériens à contribuer à la création d’un climat serein "pour faire réussir la présidentielle du 17 avril et en faire un jalon supplémentaire pour l’ancrage de la démocratie constructive qui "préserve les réalisations et les acquis".

Le parti "TAJ" a appelé le peuple algérien, les partis politiques, de même que les candidats, la société civile, les personnalités nationales et les médias à "faire prévaloir l’intérêt du pays, en oeuvrant pour le renforcement des acquis en matière de sécurité et de stabilité, loin du sensationnel et de la surenchère, a indiqué jeudi un communiqué du parti.

Il a également appelé à la sagesse et à la cohésion sociale au service de l’intérêt général pour assurer la réussite de l’échéance du 17 avril, exhortant les candidats qu’ils a qualifiés de "chevaliers de l’Algérie" à une concurrence loyale sur la base des programmes.

La formation politique a réaffirmé son soutien à la candidature du président Abdelaziz Bouteflika. Par ailleurs, le parti a salué le rôle de l’Armée nationale populaire (ANP) héritière de l’Armée de libération nationale (ALN) et les différentes institutions de l’Etat dans la préservation de la sécurité, la stabilité et l’unité du pays pour construire une Algérie sereine, forte, stable, développée et pionnière parmi les nations.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

bilel messoudi

Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2014
Dans la presse électronique depuis avril 2009. Spécialisé dans l’information de sports .
adresse: cité 722 logement sidi yaya – hidra alger
bilel-messoudi@ennaharonline.com

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *