Sports

Le plan de Raouraoua contre Saâdane tombe à l’eau

  • D’après une source proche du Coach national, Mohamed Raouraoua, président de la FAF ignore depuis quelques jours  Saâdane. En fait, depuis le départ de l’équipe nationale de Durban après son élimination du premier tour de la Coupe du monde, les deux hommes ne se sont pas parlés.
  • Pour Saâdane, les choses sont claires : Raouraoua ne veut plus de lui comme sélectionneur national et voudrait embaucher Abdelhak Benchikha avec un staff comprenant l’ancien entraîneur national Mohieddine Khalef comme directeur technique des sélections nationales, Djamel Belmadi, manager général et Noureddine Korichi, chargé des éléments évoluant à l’étranger.  Mais les calculs de Raouraoua ont été faussés lorsque Madjer lui a été imposé comme unique solution, ce qui le fit changé d’idée et insister pour que Saâdane reste à la tête de l’équipe nationale après avoir été le premier à demander sont départ même avant le début du Mondial.
  • Mais en dépit de tout, Saâdane n’a toujours pas décidé de son avenir à la tête des Verts. Il attend la fin du Mondial et le retour de Mohamed Raouraoua au pays pour avoir une discussion franche avec lui.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!