En directAlgérie

Le Premier ministère nous adresse un démenti

Algérie- Jeudi 23 janvier, ALG24 a repris une information parue dans l’hebdomadaire français Maghreb Confidentiel, selon laquelle l’agence Allégorie aurait obtenu le marché d’accompagnement de la délégation algérienne à l’Exposition Dubaï 2020.

Ce samedi, le Commissariat aux expositions universelles précise qu’aucun contrat d’accompagnement de la représentation algérienne à l’Exposition universelle Dubaï 2020 n’a été conclu avec l’Agence Allégorie.

A cette occasion, les Services du Premier ministère « tiennent à rappeler que toutes les actions engageant les dépenses sont soumises à la réglementation en vigueur régissant le domaine de la comptabilité publique et des marchés publics et qu’elles répondent à toutes les exigences de transparence et de probité édictées en la matière ».

Le Premier ministère conclut en se réservant le droit d’engager des poursuites judiciaires conformément à la loi.

Ayant été cité par l’Agence de presse officielle, ALG24 tient à préciser que cette information a été reprise sur un hebdomadaire très sérieux : Maghreb Confidentiel, qui a été d’ailleurs dûment mentionné dans notre article.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close