Sports

Le Premier ministre Sellal rend visite aux joueurs de l’équipe nationale

Le premier ministre a transmis les encouragements de son excellence, Monsieur le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, aux joueurs et au staff technique avant leur participation à la Coupe du Monde, Brésil 2014.

"Le président Bouteflika tient à vous prodiguer ses encouragements en vue de ce grand rendez-vous footballistique international et suivra tous vos matches lors de ce mondial", a déclaré le premier ministre à l’adresse des joueurs et du staff technique.

M. le Premier Ministre a pour sa part exhorté les joueurs de l’équipe nationale à servir d’exemple à la jeunesse algérienne. « Sachez que tout le peuple est derrière son équipe nationale, et vous encouragera lors de ce mondial quelque soit les circonstances. Soyez vous-même, faites vous plaisir et soyez solidaire » a affirmé le premier ministre dans une courte allocution. 

Au terme du déjeuner avec les joueurs, M. Sellal s’est vu remettre par le président de la FAF  M. Mohamed Raouraoua  et du capitaine des verts Madjid Bougherra, des cadeaux symboliques  ainsi que des maillots de l’équipe nationale et des ballons officiels de la coupe du monde, Brésil 2014,  signés par l’ensemble des joueurs pour le Président de la République et lui même.

Source : FAF

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close