Sports

Le président Bouteflika félicite l’EN de football pour sa victoire retentissante

  • "Votre victoire retentissante lors du dernier match que vous avez joué dans le cadre des éliminatoires jumelées de la Coupe du Monde et Coupe d’Afrique des nations m’a procuré une joie immense", écrit le président Bouteflika dans son message.
  • "Vous avez fait honneur à notre équipe nationale et à la famille sportive algérienne tout entière. Votre éclatante victoire m’a réchauffé le coeur et permis à vos supporteurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, de renouer avec le sentiment de fierté et de célébrer avec liesse des champions qui ont sublimé l’emblème national et les nobles valeurs du sport", ajoute le Chef de l’Etat.
  • "Cet exploit n’est que le couronnement de votre volonté, de votre détermination et d’autant d’efforts soutenus d’un sens élevé de responsabilité et d’un fair-play remarquable qui vous ont valu toute l’estime et la considération du peuple algérien", a souligné le président de la République, ajoutant que ce dernier (peuple algérien) "aspire à d’autres succès et espère que vous consentiez davantage d’efforts et fassiez preuve de persévérance pour honorer encore le sport algérien, arabe et africain".
  • "Vous êtes dignes de nos félicitations les plus vives et de nos voeux les meilleurs de réussite et de succès dans vos prochaines rencontres à même de nous procurer de nouvelles joies avec d’autres victoires tout aussi éclatantes", conclut le président Bouteflika dans son message adressé aux membres et aux dirigeants de la sélection nationale de football.
  • Ennaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!