En directAlgériePolitique

Le Président du comité de soutien pour Tebboune change de camp… Il rejoint Mihoubi !

Algérie – L’ancien Premier ministre a reçu un autre coup dur. Le Président du comité de soutien pour Abdelmadjid Tebboune à l’élection présidentielle, kerrouch selmane, a annoncé qu’il a lâché le candidat, selon Ennahar Online qui cite un communiqué.

Il a, ainsi, abandonné Tebboune pour rejoindre et soutenir le candidat et ex ministre de la Culture, actuellement secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), Azzedine Mihoubi. kerrouch qui est aussi Directeur de campagne de Tabboune dans la wilaya de Tizi-Ouzou a, en outre, invité ses partisans à soutenir Mihoubi.

Il a, entre autre, justifié son retrait par l’existence d’obstacles l’ayant empêché d’exécuter sa mission, à leur tête la mise à l’écart de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Guerre des communiqués… Les partisans de Tebboune répliquent !

Selon Ennahar Online qui cite le communiqué de l’Alliance nationale des associations et de la société civile pour le soutien de Tebboune, le Directeur de campagne du candidat à la wilaya de Tizi-Ouzou, kerrouch selmane, a été limogé depuis une semaine car il travaillait pour le compte d’un autre candidat.

Il est à rappeler que dans la wilaya de Tissemsilt, la direction de campagne de Tebboune avait porté plainte contre celle de Mihoubi suite à de dangereux dépassements.

Elle a indiqué dans un communiqué que la direction de campagne de Mihoubi présente ce dernier comme le futur président de la République. « Ils disent qu’il existe des instructions venues d’en haut, faisant référence à l’institution militaire », charge-t-elle.

 

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Carnaval fi dechra..coups bas..accusations..limogeages..demissions..desertions.accusations..c est ca nos candidats..????ce so t ces gens qu on nous propose? L un se croit beni par larmee..l autre se prend pour le messi..un troisieme veut profiter du koursi pour relance les terros..etc..etc..etc..meskina el djazair..42 millions d habitants..mekenech fiha ceux qui veullent vraiment la defendre et la gouverner..rien que des obsedes de pouvoir..des rebuts..des mal aimes..et c est avec ca quel on croit resoudre l equation!..pauvre algerie..des militants taa cachir..desmanifs improvisees..des hiraks sans projet politique..du bruit..pour5 larrons!

  2. Carnaval fi dechra..coups bas..accusations..limogeages..demissions..desertions.accusations..c est ca nos candidats..????ce so t ces gens qu on nous propose? L un se croit beni par larmee..l autre se prend pour le messi..un troisieme veut profiter du koursi pour relance les terros..etc..etc..etc..meskina el djazair..42 millions d habitants..mekenech fiha ceux qui veullent vraiment la defendre et la gouverner..rien que des obsedes de pouvoir..des rebuts..des mal aimes..et c est avec ca quel on croit resoudre l equation!..pauvre algerie..des militants taa cachir..desmanifs improvisees..des hiraks sans projet politique..du bruit..pour5 larrons!..comme annonce deja..je vote pour l3asskar..sinon..c est le foutoir national..apres le 12..lhlassel boulitik.les defiles..et le tintamarre..tout le monde au boulot..et gare aux derapages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close