En direct

Le président soudanais achève sa visite en Algérie

Le président de la République du Soudan, Omar Hassen El-Bachir a achevé mardi sa visite d’Etat de trois jours en Algérie à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

   A son départ de l’aéroport international Houari Boumediene, le président soudanais a été salué par le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa ainsi que plusieurs membres du gouvernement.

   Lors de sa visite, Omar Hassen El-Bachir a rencontré de hauts responsables algériens et s’est entretenu avec le président Bouteflika.

   A l’issue de ses entretiens avec le président de la République, le président soudanais avait indiqué dans ses déclarations à la presse que sa visite avait pour objectif d’impulser les relations algéro-soudanaises dans différents domaines.

  Le renforcement de la coopération dans le domaine énergétique a été également abordé, avait fait savoir le président soudanais, qui a souligné l’entière disponibilité du Président Bouteflika à coopérer avec le Soudan.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close