En directAlgérie

Le Président Tebboune préside son deuxième Conseil des ministres samedi

Algérie – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, présidera, samedi 18 janvier à Alger son deuxième Conseil des ministres, annonce, ce mercredi, un communiqué de la Présidence de la République.

Selon ce communiqué de la Présidence, la réunion du Conseil des ministres était prévue, au préalable dimanche prochain, mais eu égard à son déplacement en Allemagne pour prendre part, à la réunion de Berlin sur la Libye, cette date a été avancée pour samedi.

A l’ordre du jour, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune devrait examiné avec les nouveaux ministres pilotés par le Premier ministre Abdelaziz Djerad plusieurs questions, en  particulier les dossiers liés à la relance et au développement des activités dans les domaines de la santé, de l’industrie, de l’agriculture, du logement, du commerce et du commerce extérieur.

Pour rappel, le président de la République, avait présidé le 5 janvier dernier, son premier Conseil des ministres juste après l’annonce de la composante du nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close