Sports

Le Prix Bin Rashid Al-Maktoum de créativité sportive décerné à Mohamed Raouraoua

Le président de la FAF a été récompensé pour "les efforts consentis pour soutenir le sport arabe et sa contribution pour son développement au plus haut niveau.

M. Raouraoua est la première personnalité sportive algérienne à remporter le Prix Cheikh Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum de créativité sportive, à l’occasion de sa sixième édition.

Le Prix Cheikh Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum, vice-président des Emirats arabes unis, Premier ministre et gouverneur de Dubaï, est considéré comme le premier du genre dans le domaine du sport au niveau mondial. Il récompense chaque année les meilleures contributions au développement du sport arabe.

De son côté, l’arbitre international algérien Djamel Haïmoudi a été désigné arbitre arabe de l’année 2014, pour sa prestation lors de la coupe du Monde 2014 au Brésil où il avait officié plusieurs matchs dont celui de classement pour la troisième place entre les Pays-Bas et le Brésil.

Au total, 25 personnalités, organisations sportives et athlètes du monde entier ont été distingués lors de cette sixième édition, entre autres le prince Albert de Monaco (personnalité sportive mondiale) et l’Egyptienne Rania Alouani (personnalité sportive arabe féminine).

La cérémonie de remise des prix aux lauréats de la sixième édition aura lieu le 14 janvier 2015 à Dubaï. (FAF)

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!