En direct

Le procès du groupe « Fayçal Abou Zenad » reporté

  • D’autres accusés sont encore en fuite. Il s’agit du nommé « K. Abdelmalek », alias « Khaled Abou Sofiane » et le nommé « K. Ibrahim », alias, « Abou Djaâfar’, « S. Mohamed », alias, « Yacoub » ainsi que du nommé « R. Toufik » et « K. Mourad », alias « Abou Talha », le terroriste « B. Mohamed’, alias « Fayçal Abou Zenad », et « B. Azzedine », alias « Daoud », en plus de « Zeid Abou tourab », « Yacine », « Abou El Moundhir », « Aboul Walid », et « Okacha » qui sont toujours en fuite, poursuivi pour constitution de groupe terroriste armé et kidnapping.
  •  
  • Les éléments de la sécurité ont intercepté deux éléments qui se dirigeaient vers un groupe terroriste dans la région de Tidjellabine. Ils trouvèrent sur le premier la somme de 4200 dinars, un téléphone portable, une puce et deux CD de propagande, l’un portant le titre « l’enfer russe en Tchétchénie », le second « les œuvres de l’état islamiste en Irak ». Quant au deuxième élément, ils trouvèrent sur lui la somme de 1400 dinars.
  • Lors de l’interrogatoire, les deux accusés révélèrent l’identité des terroristes qu’ils rencontraient dans la forêt « Ahl el Oued » et les jeunes qui leurs donnaient les informations sur les éléments de la sécurité. L’enquête a révélé leur implication dans le kidnapping du nommé « T. Ibrahim ».
  •  
  • Ennahar/ I. Kahina

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close