En direct

Le RND affirme son soutien au président de la République

Le Rassemblement national démocratique (RND) a affirmé son soutien constant et total au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans une motion spéciale du congrès extraordinaire dont les travaux ont pris fin samedi à Alger.

  Le Rassemblement a réitéré son soutien constant au président Bouteflika et invité les dirigeants et les militants du parti à œuvrer dans cette direction, au sein des institutions locales et nationales, et auprès de la population, selon cette motion rendue publique à l’issue de ce congrès.

   Rappelant aussi son soutien « constant » au « moudjahid Abdelaziz Bouteflika depuis 1999 », le parti a souligné les « progrès multiples réalisés par l’Algérie sous la direction du président Bouteflika, qu’il s’agisse de la paix restaurée, ou de la réconciliation nationale concrétisée, ou du développement économique et social qui a largement progressé, ou qu’il s’agisse du rôle accru que tient notre pays sur la scène régionale et internationale ».

    Le RND a rendu hommage au chef de l’Etat pour son rôle fédérateur et stabilisateur, à un moment où, notre pays est confronté à de multiples défis sécuritaires et économiques notamment, ainsi que pour son engagement personnel et ses sacrifices afin que l’Algérie poursuive sa progression sur la voie de l’édification et du développement.

   Le congrès a accueilli avec une profonde satisfaction la lettre de félicitation adressée par le président Bouteflika aux congressistes.

Aps

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close