SportsNos Pros

L’émouvante lettre d’adieu de Carl Medjani aux Algériens et aux Verts…

Carl Medjani, l’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a émis cet après-midi un très joli message de reconnaissance pour le peuple algérien après plusieurs années vécues en sélection…

‘’Une fierté d’avoir porté ce maillot à 62 reprises, et d’avoir été le capitaine des Fennecs. À jamais dans mon, cette ferveur est sans commune mesure. Je sais ce que cette sélection m’a apporté‘’ a, d’abord, exprimé son amour pour les années passées avec les Verts.

Medjani n’a pas manqué de remercier les supporters algériens pour leur soutien indéfectible. ‘’ Merci à tout le peuple algérien pour le soutien constant que vous affichez et que vous m’avez apporté. Y a rien à dire vous êtes les meilleurs suporters du monde. Je remercie aussi tous mes frères de la sélection pour ces moments partagés ensemble…Votre titre de champion d’Afrique a été magique’’ a-t-il posté sur son compte Instagram.

Le défenseur de 34 ans a également manifesté ses meilleurs vœux pour les Verts en vue des rendez-vous cruciaux à la CAN 2021 et le Mondial 2022. ‘’Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Faites nous encore rêver. Pourquoi pas dès la Coupe du monde. One, two, three, viva l’Algérie’’ a, d’ailleurs, conclu son message.

DR
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close