SportsLes Verts d'AlgérieVidéos

Le vestiaire ne veut plus de Rabah Madjer (vidéo)

Au delà de la défaite de l’Equipe nationale hier face au Portugal, il s’est passé des choses dans le vestiaire. Le correspondant de la chaîne Ennahar TV à Lisbonne a rapporté des faits inquiétants.

Le vestiaire de l’Equipe nationale était au bord de l’implosion après la défaite face au Portugal. Les joueurs, en majorité, ont montré leur mécontentement de la gestion du sélectionneur national.

Slimani a, selon la même source, jasé pour réclamer une place de titulaire surtout que le match se jouait à Lisbonne. “Ce n’est pas un entraîneur” a commenté un autre joueur au sujet de Madjer.

Nabil Bentaleb est sorti de l’hôtel sans autorisation du sélectionneur, selon la même source.

Tags

Articles en lien

1 thought on “Le vestiaire ne veut plus de Rabah Madjer (vidéo)”

  1. Azul fellawen , les joueurs sont la pour jouer et donner plus d’effort pour representer dignement le pays et non a devenir des decideurs de FAF et des entraineurs.. il est temps de garder l’ossature entraineur et staf et se mettre a travailler a monter une equipe locale bien un apport des meilleurs joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs…MEHREZ si s’etait un grand echnicien il serait hapé par le maroc ,…. au lieu de jouer font le chantage et le syndicalisme negatif , si on ecoute la rue est une catastrophe ,les gens qui ne savent meme pas qu’est ce que c’est un DAVEKH OU BALON deviennent des experts en football du dimanche ,c’est un non sens ,LE PRESIDENT DE LA FAF devrait avoir une main de fer ,pareil l’entraineur….HALILOUVITCH faisait ce qu’il voulaient et personne ne leve le doigts comme des enfants du primaire ,pareil pour les journalistes font la chitta brosse metallique aux entraineurs etrangers ,beaucoup de connaissent pas qu’estce que le sport…ENTRAINEUR NATIONAL FAIT DES REGROUPEMENTS POUR PEAUFINER L’EQUIPE ,les joueurs sont formés dans leur club tactiquement ,physique ,mentalement ,apparement hier ,il n’y pas de physique ,ni de mental ,de technique pourtant soit disant jouent en europe…c’est malheureux..sans aucun doute ,un djabou bien travaillé fera la difference et fera mieux ,sans aucune dans nos clubs il y a des talents en ligue 1 et ligue 2 qu’il font cultiver et prendre soin ,apparement les presidents des clubs achetent des joueurs a prix justes moyens ,ils ne se donnent pas la peine de former….tout est a revoir , et tout ce marasme ce n’est pas la faute DE RADHAH MADJER NI DE ZETCHI mais nous portons tous ,toutes peu pro une certaine responsabilité….en verite beaucoups de joueurs viennent en touriste ce n’est plus le temps DE DAHLAB est les autres….!!! azum ilhen ,tanemirt ar timyeggert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!