En direct

Le vol Alger-Bruxelles de vendredi redirigé vers l'aéroport de Lille

Le vol d’Air Algérie assurant la ligne Alger-Bruxelles, prévu vendredi, sera redirigé vers Lille (France), a indiqué un communiqué de la compagnie aérienne, qui va assurer aux passagers la continuation sur la capitale belge se fera par voie terrestre.

  Pour ce qui est du vol Alger-Bruxelles prévu vendredi, il sera effectué d’Alger vers Lille sur le vol n° 2062, la continuation se fera par voie terrestre par le biais d’Air Algérie jusqu’à Bruxelles en attendant le reprise des vols sur l’aéroport de celle-ci frappé mardi par un attentat terroriste.

  Quant aux départs de Bruxelles vers Alger vendredi, la compagnie a invité les passagers de se présenter directement à Lille sur le vol N° 2063 prévu à 13h 30, signalant que la suspension de la vente des billets à destination de la Belgique est maintenue “jusqu’à nouvel ordre”.

  Mercredi, la compagnie nationale avait annoncé que son vol prévu jeudi de l’aéroport international de Bruxelles-Zaventem vers Alger sera effectué à partir de Lille (France) après la fermeture de l’aéroport belge.

  Compte tenu de la situation, nous avons décidé de réorienter le vol Alger-Bruxelles-Alger prévu ce jeudi vers l’aéroport de Lille, a déclaré le représentant d’Air Algérie à Bruxelles, Amine Messraoua.

  « Nous ferons tout pour acheminer nos passagers vers Alger dans les meilleures conditions possibles » a-t-il ajouté, soulignant que la décision a été prise après une réunion de concertation destinée à faire le point sur la situation.

   L’aéroport de Bruxelles-Zaventem ne rouvrira pas au trafic voyageurs avant samedi au plus tôt, avait indiqué mercredi la société gestionnaire.

 Aps

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!