SportsFoot international

L’énorme coup de gueule de Sergio Ramos contre Florentino Pérez

Décidément, rien ne va bien à la Maison Blanche. L’inopinée élimination du Real Madrid a provoquée une vive engueulade dans le vestiaire du Santiago Bernabéu entre le président du club, Florentino Pérez, et le capitaine Sergio Ramos qui n’a pas joué face à l’Ajax à cause de la sanction.

Florentino a, d’ailleurs, reproché, en haussant le ton, aux joueurs leur comportement durant le match. ‘’Manque de dévouement, trop de jours libres et a même employé l’adjectif « honteux », rapporte, aujourd’hui, le célèbre journal espagnol As.

C’est à ce moment-là que Ramos a répondu son président ainsi que son conseil d’administration de mauvaise planification et le culpabisé d’été le responsable du l’échec. « Vous me payez et je pars », dit le capitaine en pleine discussion.

Et, regardant le président, il a ajouté: « J’ai tout donné et je me suis cassé la figure pour cet emblème(en référence aux couleurs du Real Madrid, ndlr), pour ce club et même pour vous ».

Cette altercation verbale s’est dèroulée devant l’ensemble du personnel.

Par ailleurs, il est à souligner que le premier homme au sein du club mythique espagnole s’est réuni avec son conseil d’administration jusqu’à deux heures du matin. La rencontre était, notamment, autour de la possibilité de limoger l’entraîneur actuel, Santiago Hernán Solari, a révélé la même source.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close