En directAlgérie

L’épouse du DG du groupe Ennahar s’adresse au Président Tebboune dans une lettre ouverte

Algérie-Souad Azouz, journaliste et épouse du directeur général du groupe Ennahar, Anis Rahmani s’est adressée au Président de la République Abdelmadjid Tebboune dans une lettre ouverte publiée sur le site Ennahar Online.

« vous n’êtes pas sans savoir la situation suite à la mise en détention provisoire du DG du groupe Ennahar. Je ne voudrais pas, dans cette présente lettre, m’approfondir dans des détails d’ordre judiciaire, ni mettre en doute la crédibilité de la justice. Mon époux, directeur général du groupe Ennahar croyait toujours en l’adage qui dit que « Mon pays m’est cher même s’il me lèse, les miens restent généreux même s’ils pensent du mal de moi ». écrit-elle dans sa lettre adressée au Président de la République au lendemain de la mise en détention provisoire d’Anis Rahmani.

« Monsieur le Préisdent de la République, vous êtes le premier magistrat du pays, nous comptons sur votre humanisme afin de vous demander d’intervenir pour atténuer notre souffrance. » ajoute-t-elle dans sa lettre.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. L’algérien est un fervent militant de l’indépendance de la justice…….quand ça l’arrange.
    La dame a confiance en la justice, elle l’écrit. Mais son mari aime l’Algérie, il n’a pas à être inquiété.

  2. Madame AZOUZ Souad demande l’intervention du Président de la République en faveur de son  » ??? « , et c’est tout à son honneur. sauf que, elle oublie que la justice algérienne n’est plus celle de l’ère ouyahia et cie. que le fils du président est sous le coup de la justice et il l’a déclaré lui meme, qu’il n’oserait entraver le cours de celle-ci. maintenant il reste à clarifier le lien entre Madame AZOUZ et le sieur RAHMANI ou MOUKADEM Mohamed. est ce son épouse comme vous l’écrivez. et si c’est le cas elle doit porter le nom de son époux. est ce sa compagne, et c’est un statut étranger chez nous. dites nous de quoi il retourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close