En directAlgériePolitique

Les chefs d’accusation retenus contre Ismail Benhamadi et Berri Saker

Algérie – Le député RND à l’Assemblée populaire nationale (APN) pour la wilaya de Bordj Bou Arreridj, Ismail Benhamadi, est poursuivi pour 3 chefs d’accusation.

Selon le site d’information arabophone Ennahar Online qui rapporte plus d’information sur l’affaire, le député actionnaire et membres de la fratrie Benhamadi, qui possède plusieurs sociétés commerciales visées par une enquête judiciaire, est accusé d’avoir financé de façon occulte une campagne électorale, d’avoir commis des infractions liées à des activités commerciales et d’avoir utilisé son statut de membre du parlement pour obtenir des privilèges indus.

L’ex maire de Barika, Berri Saker

Concernant le député FLN pour la wilaya de Batna, Berri Saker, le site Ennahar Online indique qu’il est poursuivi pour 3 chefs d’accusation liés à des transactions publiques. Les 3 infractions ont été commises lors de son mandat de Président de l’APC de Barika.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. On va passer 10 annees a arreter et condamner ces predateurs et on n en finira pas..tous les engrenages sont corrompus..c est une tache immense certes..mais la justice est la..et elle doit passer quelsue soit la position de ces vautours

  2. deux escrocs en moins, c’est toujours bon. le malheur c’est qu’ils sortent de la chambre des représentants du peuple. finalement ils n’ont été capables que de la destruction de leurs familles et souiller l’avenir de leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close