En direct

Les directeurs généraux de la radio et télévision algériennes honorés par Grine

Le ministère de la Communication a organisé mercredi une cérémonie en l’honneur des anciens et actuels Directeurs généraux des entreprises de la radio et télévision algériennes qui ont marqué de leur empreinte la scène médiatique nationale et contribué de manière significative au développement du champ audiovisuel et au progrès national.

   Rendant hommage aux talents de ces Messieurs qui ont fait preuve de beaucoup de courage dans l’exercice de leurs fonctions, le ministre a affirmé que ces hommes ont donné le meilleur d’eux même dans l’accomplissement de leurs devoirs.

  Grine s’est dit fier d’honorer ces hommes qui ont accompagné le développement du pays depuis 1962, mettant en exergue leurs qualités managériales, mais surtout leur amour inconditionnel pour leur métier et pour l’Algérie.

  Au total, 24 anciens et actuels directeurs généraux des entreprises publiques de la radio et de la télévision algériennes ont été honorés à l’occasion de cette cérémonie. Du défunt Mohamed Aïssa Messaoudi, patriote ardent qui fut l’illustration indéniable du journaliste militant au plus fort de la lutte de libération nationale, à Madani Houass en passant par l’ancien ministre de l’information, Lamine Bechichi, Abdou Benziane, Zouaoui Benhamadi ou encore l’écrivain Taher Ouattar.

APS 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close