En direct

Les donneurs de sang récompensés par Djezzy

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a récompensé les donneurs de sang lors de la cérémonie organisée dimanche 25 octobre, à l’occasion de la Journée nationale des donneurs de sang, indique aujourd’hui dans un communiqué l’opérateur Djezzy.  

« Fidèle à sa politique d’entreprise citoyenne, Djezzy, leader de la téléphonie mobile en Algérie a pris part à la Journée Nationale des donneurs de sang organisée par l’Agence National du Sang (ANS)  le dimanche 25  octobre 2015 à l’hôtel Hilton d’Alger sous le thème « Honneur aux donneurs de sang bénévoles », indique le communiqué.

« La cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités dont le Ministre de la santé M. Mohamed BOUDIAF, le Président de la Fédération Internationale des Associations de Donneurs de Sang M. Gianfranco MASSARO, le représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS) en Algérie M. Bah KEITA, de la Directrice Générale de l’ANS Mme Karima Linda OULD KABLIA ainsi que du Président de la Fédération Algérienne des Donneurs de Sang (FADS) M. Kedour GHERBI. Ont également pris part à cette manifestation, une centaine de donneurs de sang bénévoles venant des différentes régions du pays », précise le même communiqué.

A cette occasion, Djezzy a offert des tablettes aux bénévoles  en guise de reconnaissance pour leur engagement dans ce genre d’acte de solidarité qui sauve, chaque jour, des dizaines de vies.

Une distinction spéciale pour les partenaires de l’ANS a été remise à Djezzy lors de cet évènement, pour son soutien permanant à l’ANS et surtout pour ses nombreuses campagnes de don de sang qu’elle organise chaque année au sein de l’entreprise et qui suscite une totale adhésion de ses employés .

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!