En direct

Les dossiers des souscripteurs de logements AADL 2 finalisés la semaine prochaine

L’opération du tri des dossiers des nouveaux souscripteurs de logements location-vente de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL 2) sera finalisée la semaine prochaine, a affirmé samedi à Blida, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune.

"La finalisation des dossiers des demandeurs de logements location-vente dans sa nouvelle version, se terminera la semaine prochaine", a déclaré à l’APS, M. Tebboune, en marge de la visite de travail dans la wilaya de Blida du Premier ministre, Abdelmalek Sellal. Il a précisé à ce titre, qu’"il ne s’agit nullement du paiement de la première tranche du montant global de l’acquisition du logement AADL".

Concernant le retard enregistré par les acquéreurs à AADL 2001-2002, dans le paiement de la première tranche, le ministre a expliqué que "pour faire face à toutes les demandes, il faut énormément de moyens et de temps".

"L’AADL n’est qu’un Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) ", a-t-il souligné, ajoutant que "l’opération est toujours en cours".

Lundi dernier, M. Tebboune avait indiqué qu’il ne restait environ que 175.000 demandes à traiter pour répondre à toutes les demandes inscrites au titre du nouveau programme de logement location-vente lancé par l’AADL.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!