En direct

E.N: les joueurs ont été très affectés par ce qui s’est passé au 5 Juillet (Rouraoua)

Lors de la réunion du bureau fédéral, le 14 octobre 2015, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a tenu à apporter son soutien total à l’entraîneur de l’Equipe nationale, Christian Gourcuff, avant le début des éliminatoires de la Coupe du monde prévue en Russie en 2018.

« Nous avons des objectifs à atteindre, à savoir une qualification pour la Coupe du monde, et nous œuvrons tous dans ce sens pour le réaliser » a déclaré M. Raouraoua.

La Fédération Algérienne de Football mobilisera tous les moyens nécessaires pour la double confrontation de l’équipe nationale face à la Tanzanie en novembre prochain dans le cadre du deuxième tour des qualifications de la Coupe du Monde, Russie 2018.

Le président de la FAF a déclaré ne pas avoir rencontré le coach national Gourcuff mais compte s’entretenir avec lui à son retour de France.

Pour Raouraoua, l’altercation entre Brahimi et Soudani, qui en sont arrivé aux mains, à l’issue du match amical contre le Sénégal, était du passé puisque tout était rentré dans l’ordre après le match.

Selon le président de la FAF, les joueurs ont été très affectés par ce qui s’est passé au 5 Juillet. La défaite face au Ghana et la colère des supporteurs ont semé le doute chez les joueurs.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close