SociétéAlgérie

Les médecins résidents veulent du concret

 Algérie – Les médecins résidents montent au créneau. A l’instar des autres villes,la wilaya de Annaba a été marquée hier mercredi par une grande “marche pacifique”organisée au niveau de plusieurs CHU par les résidents qui demandent l’ouverture du “dialogue” avec leur tutelle.

Des dizaines de médecins résidents ont marché  hier  dans la wilaya de Annaba suite à l’appel de la CAMRA (Collectif Autonome des Médecins Résidents Algériens).Ils  ont marché depuis plusieurs facultés de médecine vers le CHU Ibn Rochd de la même wilaya, comme le montre la vidéo .

“Depuis 7 mois de grève nous n’avons reçu aucune réponse officielle du ministère de la Santé” , s’indigne un médecin.”Nous n’avons reçu juste des propositions ! nous voulons de vraies  solutions”, lance un autre médecin.

Plusieurs manifestations ont été  tenues  par les médecins résidents au niveau de plusieurs CHU du  pays.La wilaya de Sidi Bel Abbès n’est pas en reste .Hier les médecins résidents ont organisé une marche dans plusieurs facultés de médecine dans cette wilaya pour demander la “reprise des négociations”  avec le ministère de la Santé.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!