En direct

Les membres du bureau politique du FLN soutiennent les décisions du SG du parti

Les membres du bureau politique du parti du Front de libération nationale (FLN) ont affirmé mardi "leur soutien aux décisions prises récemment par le secrétaire général du parti, Amar Saadani visant à donner une dynamique nouvelle et efficace aux bases du parti".

Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion au siège du parti, sous la présidence de M. Saadani, le bureau politique a "dénoncé la campagne visant à tromper l’opinion publique concernant les objectifs et les positions de la direction du parti ainsi que sur les questions majeures qui concernent le pays".

La direction du FLN a appelé les militants à "resserrer les rangs pour pouvoir réaliser les objectifs escomptés notamment la bonne préparation de la prochaine présidentielle".

Le bureau politique du FLN s’est félicité à cette occasion des préparatifs en cours à cette échéance pour soutenir " le candidat du parti, le moudjahid Abdelaziz Bouteflika".

Il a relevé dans ce contexte que les membres du bureau politique supervisant les rencontres de préparation à la présidentielle, "se sont félicités de la cohésion et de l’entente avec les dirigeants du parti, et à leur tête le secrétaire général".

Les membres du bureau politique ont salué par ailleurs "l’adhésion des citoyens à la démarche du parti du FLN concernant la proposition de la candidature du président du parti, Abdelaziz Bouteflika pour un nouveau mandat pour la stabilité de l’Algérie et la poursuite du processus de développement et des réformes".

Ils ont également salué "le rôle de l’Armée nationale populaire (ANP), héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), dans la défense du pays et la préservation de sa stabilité et sa souveraineté".

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!