Sports

Les premiers supporteurs algériens s’envolent pour le Brésil

Composé de 260 personnes, ce premier groupe de fans s’est envolé à destination de la ville de Belo Horizonte qu’il ralliera après 11 heures de vol environ.

Vêtus de maillots de la sélection nationale et écharpes aux couleurs algériennes sur les épaules, les supporteurs ont embarqué de l’aéroport  international Houari-Boumediene, salués par le ministre des Transports, Amar Ghoul, et des représentants de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), venus les encourager.  Des cadres de la DGSN sont également du voyage au Brésil pour l’accompagnement des supporteurs et l’encadrement de la sélection algérienne au cours de son séjour au Brésil.

Plus de 2.000 supporteurs algériens se déplaceront au pays de la Samba pour prêter main forte aux hommes de Vahid qui évolueront dans le groupe H en compagnie de la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.

La compagnie nationale Air Algérie a programmé, en collaboration avec Touring Voyages Algérie (TVA), huit vols de 250 et parfois 260 supporteurs chacun

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close