En directAlgérieCulture

Les sauvages : Une Série télé sur l’élection d’un président d’origine algérienne en France

La nouvelle création originale de Canal+ « Les Sauvages » sera diffusée à partir du 23 septembre prochain à 21h.

Adaptation de la saga éponyme du Stéphanois Sabri Louatah, la série de 6×52 minutes est un thriller familial et politique tendu, une dystopie réaliste qui imagine l’élection d’un président d’origine algérienne en France, un homme porteur d’espoir pour les uns, un homme à abattre pour d’autres.

Ultra addictive, elle suit Fouad, une star de série télé qui jouit d’une situation confortable et dont la petite-amie Jasmine est la fille du candidat favori à l’élection présidentielle en France, Idder Chaouch. Le jour de l’élection, lors d’un bain de foule, Chaouch est victime d’un tireur. Le jeune homme qui vient de tirer est un jeune Maghrébin de Saint-Etienne mais aussi le cousin… de Fouad. Dès lors la famille Chaouch, et celle de Fouad, le clan Nerrouche, entament de se déchirer tandis que la France s’embrase et que les autorités ont du mal à contrôler les débordements…

Déterminé à comprendre le geste de son cousin, Fouad décide d’enquêter dans sa famille. Il est en fait persuadé que la tentative d’assassinat a été orchestrée par son propre frère et rival Nazir (Sofiane Zermani plus connu sous le nom de Fianso), actuellement emprisonné pour apologie du terrorisme. Il est aidé par Marion, la responsable de la sécurité du président pour faire tomber son frère.

CNews

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close