AlgérieSociétéSanté & Bien-être

L’Etat prend en charge les accouchements dans les cliniques privées au sud et les hauts plateaux

Algérie- Le ministre de la santé, de ma population et de la réforme hospitalière, Mohame Meraoui, a déclaré, ce dimanche, que l’Etat prendra en charge les accouchements et la radiologie médicale, ainsi que les opérations chirurgicales dans les cliniques privées au niveau de 23 wilayas des hauts plateaux et du sud.

Mohame Meraoui a indiqué que cette décision, permettant aux citoyens des hauts plateaux et du sud de se soigner gratuitement dans les clinique privées, est entrée en vigueur , en vertu d’un accord signé avec le ministère du Travail.

Pour rappel, deux  parturientes sont décédées vendredi passé à l’hôpital Slimane Amirat à M’sila. Selon le ministre de la santé, la première femme enceinte est décédée d’une insuffisance rénale à l’hôpital Slimane Amirat, tandis que la seconde est décédée suite à des complications respiratoires à l’hôpital El Zahraoui.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Au lieu de faire du planning familial et freiner une demographie infernale qui ne peut engendrer qu un desastre on encourage les familles a etre nombreuses…demunies..et incapables de subvenir a leur progeniture..qui deviendra une charge et un gros probleme pour le pays..alors..vive le bangladesh!

  2. Au lieu de faire du planning familial et freiner une demographie infernale qui ne peut engendrer qu un desastre on encourage les familles a etre nombreuses…demunies..et incapables de subvenir a leur progeniture..qui deviendra une charge et un gros probleme pour le pays..alors..vive le bangladesh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close