Société

L’étudiant joue un rôle important dans la lutte contre la drogue

Le chef de la police judiciaire de Tissemsilt, le commissaire Mohamed Boukhelouf, a affirmé mardi que les étudiants ont un rôle important à jouer dans la lutte contre la drogue et la toxicomanie.

  En marge d’une conférence sur la prévention et la lutte contre la drogue dans le cadre des 63èmes journées d’information sur les services de la Sûreté nationale, qui se poursuivent à Tissemsilt, le commissaire Boukhelouf a estimé que l’étudiant peut jouer un grand rôle dans la lutte contre la toxicomanie de par son contact permanent avec le monde universitaire, le quartier et les lieux publics.

 La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vise à travers son action de proximité continue à impliquer, plusieurs catégories de la société dont celle des étudiants, dans la lutte contre la drogue et la toxicomanie, a-t-il ajouté dans ce sens.

 Il a également affirmé que la DGSN poursuit ses efforts visant à mettre un terme à ce fléau de drogue, à travers des initiatives de sensibilisation qui ciblent les jeunes des quartiers populaires, les  élèves des établissements scolaires et de formation et les universitaires, entre autres.

Aps

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!