En directAlgériePolitique

Levée d’immunité : Le sénateur Ali Talbi entendu par la Commission des affaires juridiques

Algérie – La Commission des affaires juridiques du Conseil de la nation a tenu aujourd’hui, jeudi 17 octobre 2019, une réunion présidée par Noureddine Bellatrache, président de la commission, consacrée à l’examen de la procédure de levée d’immunité parlementaire des deux sénateurs.

La Commission des affaires juridiques, administratives, des droits de l’Homme, de l’organisation locale, de l’aménagement du territoire et du découpage territorial du Conseil de la nation a tenu une réunie aujourd’hui, jeudi 17 octobre 2019, pour l’examen de la demande du ministre de la Justice, Garde des sceaux portant activation de la procédure de levée d’immunité parlementaire des deux membres du Conseil de la nation, Ali Talbi et Ahmed Ouraghi, a annoncé le Conseil sur sa page Facebook.

Lors de cette réunion, la commission a entendu le sénateur, Ali Talbi. Concernant Ahmed Ouraghi, ladite commission a épuisé les procédures de la levée de son immunité parlementaire et a préparé son rapport, précise la même source.

Les rapports concernant la levée d’immunité parlementaire des deux sénateurs ont été soumis au bureau du Conseil, ajoute la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. ces deux suspects n’ont dorénavant plus l’honneur de représenter les citoyens. ils sont sur le chemin du 5 étoile d’el-harrach et, franchement, bon débarras !!! les perdants ici ce sont leurs familles qu’ils ont eu l’audace de détruire sans état d’ame. ils finiront leurs jours dans la tourmente. quant au peuple il s’en remettra et vivra dans la paix et la prospérité, In Chaa Allah !!!! grands remerciements à la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close